Rikusan
| Sujet: Toutes sortes d'amour? Jeu 11 Sep - 22:57 | |
| Sawadee-khaaa!
J'ai une question a poser. Ce forum parle d'amour, inclut-il également les amours homosexuels? Ou seulement hétéro?
Voili voilouuu ^^ | |
|
Bulle Admin
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : Yvelines (France) Emploi/loisirs : Etudiante en statistique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Toutes sortes d'amour? Jeu 11 Sep - 22:59 | |
| L'Amour, c'est l'amour. Pour moi, il n'y a pas de distinctions entre l'amour de deux personnes de même sexe et de personnes de sexes différents, quand on s'aime, on s'aime . | |
|
Rikusan
| Sujet: Re: Toutes sortes d'amour? Jeu 11 Sep - 23:00 | |
| Ok! Merci pour l'info ^^
Je préférais malgré tout m'en informer sait-on jamais. ^^ | |
|
Bulle Admin
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : Yvelines (France) Emploi/loisirs : Etudiante en statistique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Toutes sortes d'amour? Jeu 11 Sep - 23:02 | |
| | |
|
Claude Cotard
Nombre de messages : 10 Age : 66 Localisation : Gosselies / Belgique Emploi/loisirs : Ecrivain Humeur : Zen Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Toutes sortes d'amour? Mer 1 Oct - 5:46 | |
| - Rikusan a écrit:
- Ok! Merci pour l'info ^^
Je préférais malgré tout m'en informer sait-on jamais. ^^ L'amour est une histoire de coeur ... pas de sexe ... | |
|
Bulle Admin
| Sujet: Re: Toutes sortes d'amour? Jeu 2 Oct - 21:09 | |
| - Claude Cotard a écrit:
- L'amour est une histoire de coeur ... pas de sexe ...
Entièrement d'accord, mais malheureusement, pas tout le monde n'est de cet avis... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes sortes d'amour? | |
| |
|