Bulle Admin
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : Yvelines (France) Emploi/loisirs : Etudiante en statistique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Duo à trois- Emily Giffin Sam 13 Sep - 21:10 | |
| Duo à trois de Emily Giffin Titre original : à venirQuatrième de couverture : Voilà, il était arrivé, ce fameux anniversaire. Pas vraiment comme je l'avais rêvé gamine. Où était le mari séduisant et amoureux ? Les enfants adorables ? La reconnaissance professionnelle ? J'étais célibataire, j'avais un boulot assommant, et je ne voyais absolument rien de folichon se profiler à l'horizon. Ce soir-là, j'ai un peu forcé sur la tequila... et j'ai couché avec le fiancé de ma meilleure amie qui se marie en septembre... Crime odieux, monstrueux, impardonnable. Surtout pour moi, la sainte-nitouche qui, d'ordinaire, ne dévie jamais du droit chemin. Ce souvenir honteux, il fallait à tout prix le refouler. Cela ne signifiait rien. Nous avions trop bu, nous ne savions pas ce que nous faisions. D'ailleurs, la page est déjà tournée... Alors, pourquoi avons-nous recommencé ? Nombre de pages : à venir Edition de poche : J'ai lu Couverture du livre :
Dernière édition par Bulle le Lun 27 Oct - 16:34, édité 2 fois | |
|
Bulle Admin
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : Yvelines (France) Emploi/loisirs : Etudiante en statistique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Duo à trois- Emily Giffin Sam 13 Sep - 21:15 | |
| C'est une très belle histoire d'amour que nous avons là. Rachel est une fille simple qui a le sens de la morale et intelligente. Et pourtant, un jour, elle va tomber amoureuse de Dexter, le futur ami de sa meilleure amie Darcy. Elle ne veut pas vexer sa meilleure amie mais pourtant, l'amour entre elle et Dexter est plus fort que tout. Un véritable amour qui surpasse toutes les difficultés. | |
|