PS : I love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS : I love you


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai vu de la lumière alors je suis entré ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claude Cotard

Claude Cotard


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : Gosselies / Belgique
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Zen
Date d'inscription : 01/10/2008

J'ai vu de la lumière alors je suis entré ... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière alors je suis entré ...   J'ai vu de la lumière alors je suis entré ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 5:37

Bonjour à vous toutes et tous qui me faites l'honneur de me lire.

Alors pour me présenter c'est simple
Je suis un écrivain français.
Chez moi l'imagination florissante a toujours été innée.
Elle a bien souvent été un exutoire me permettant de m'évader.
Une vie pleine de rebondissements et quelques rencontres passionnantes m'ont encouragé à écrire, notamment Auguste Le Breton ou Simone de
Beauvoir, mais bien d'autres encore.
Avec de tels encouragements, je me suis donc mis à écrire mon histoire, mais aussi d'autres histoires qui me passaient par la tête.
Entre romans et essais philosophiques, entre poésie et biographie en passant par les chroniques, l'écriture est très vite devenue pour moi une passion.
J'ai déjà publié 6 œuvres, mais 7 sont actuellement en correction, en mise en page ou pas loin d'être terminé.
Hé oui c'est ma méthode à moi, je travaille sur 2 ou 3 livres en même temps et en publie environs 1 par trimestre.
Il faut dire que je suis un écrivain du libre.
C'est quoi un écrivain du libre ? Un peu compliqué mais pour résumer disons que je fais partie de ces écrivains de plus en plus nombreux qui s'auto édite.
J'écris depuis le début des années 80 mais je publie seulement depuis 2 ou 3 ans (par manque de temps avant, parce que je suis aussi psy).
Enfin le mieux pour en savoir davantage c'est encore de visiter mon site d'auteur.
Voilà, j'espère n'avoir pas été trop long, donc au plaisir de vous lire à mon tour.

Amicalement


Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://claudecotard.e-monsite.com/accueil.html
Rikusan

Rikusan


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

J'ai vu de la lumière alors je suis entré ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré ...   J'ai vu de la lumière alors je suis entré ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:31

Hannyong Haseyoo!

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmanga.forumactif.org/forum.htm
Bulle
Admin
Bulle


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Yvelines (France)
Emploi/loisirs : Etudiante en statistique
Date d'inscription : 31/07/2008

J'ai vu de la lumière alors je suis entré ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré ...   J'ai vu de la lumière alors je suis entré ... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:07

Oh ! Une connaissance Smile. J'espère que tu te sentiras aussi bien sur ce forum que sur l'autre Smile et que tu passeras de bons moments Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-des-livres.cultureforum.net
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière alors je suis entré ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré ...   J'ai vu de la lumière alors je suis entré ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière alors je suis entré ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PS : I love you :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser