PS : I love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS : I love you


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'amour sur Internet virtuel ou réel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulle
Admin
Bulle


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Yvelines (France)
Emploi/loisirs : Etudiante en statistique
Date d'inscription : 31/07/2008

L'amour sur Internet virtuel ou réel ? Empty
MessageSujet: L'amour sur Internet virtuel ou réel ?   L'amour sur Internet virtuel ou réel ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:03

Que pensez-vous de l'amour sur Internet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-des-livres.cultureforum.net
LeGrandAmour

LeGrandAmour


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

L'amour sur Internet virtuel ou réel ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur Internet virtuel ou réel ?   L'amour sur Internet virtuel ou réel ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:32

Au college, j'avais une amie qui avait toujours un nouveau copains, via les sms. Je ne pense pas que cela soit un vrai amour (sauf si les personnes se voyent de temps en temps, ils sont séparer a cause du travail ou autre) mais si elles se sont rencontre via le net et se sont jamais vu, je pense qu'on ne peut pas dire que c'est de l'amour car en amour on a besoin de sentir son copanion pres de soi, sa presence etc. Même le comportement en réel est different que sur l'écran car si un des deux dit quelque chose de vexant a l'autre, en réel on montre tous de suite ça réaction, alors que via internet on a le temps de se poser, souffler, réflechir a ce qu'on va dire.... donc jamais de vrai dispute.

Je ne sais pas si je me suis bien expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Admin
Bulle


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Yvelines (France)
Emploi/loisirs : Etudiante en statistique
Date d'inscription : 31/07/2008

L'amour sur Internet virtuel ou réel ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur Internet virtuel ou réel ?   L'amour sur Internet virtuel ou réel ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:51

Je suis d'accord avec toi.

Même si je ne croyais pas à l'amour sur Internet, je suis tombée amoureuse d'un garçon en surfant sur un site. J'avais arrêté d'être sur MSN, et pour lui, je me suis reconnectée. Dès que l'un de nous deux étaient connectés, on s'envoyait un SMS. Timide comme je suis et téléphonophobe (je déteste le téléphone), je lui ai même proposé qu'on s'appelle (comme quoi l'amour peut vous faire n'importe quoi lol). Je pensais vraiment être amoureuse. Mais après, je me suis rendue que j'imaginais ce gars comme mon gars idéal, qu'au fond, je ne le connaissais pas tant que ça et surtout que l'amour n'était pas réciproque. Je pense que si on s'était connus en vrai, il y aurait rien eu.
Je ne dis pas que rencontrer l'amour sur Internet est impossible, cela peut engendrer une rencontre et provoquer l'amour mais on ne connait jamais vraiment une personne à travers un écran. On a une fausse image de la personne. Quand on est sur un ordinateur, on n'est pas pareil que dans la vraie vie, le ton des phrases peut être interpréte de différentes manières, l'écran nous prive des vraies expressions d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-des-livres.cultureforum.net
LeGrandAmour

LeGrandAmour


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

L'amour sur Internet virtuel ou réel ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur Internet virtuel ou réel ?   L'amour sur Internet virtuel ou réel ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:20

tu as très bien écrit ce que je voulais dire.... (nulle en éxpression moi sniff Sad ) mais peut être que si tu l'avais rencontrée en vrai, au bout d'un moment il y aurai eu un vrai amour Question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Admin
Bulle


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Yvelines (France)
Emploi/loisirs : Etudiante en statistique
Date d'inscription : 31/07/2008

L'amour sur Internet virtuel ou réel ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur Internet virtuel ou réel ?   L'amour sur Internet virtuel ou réel ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:21

Peut-être... Mais j'en doute. Même si moi je l'"aimais", e son côté, ce n'était pas réciproque. Il ne me disait pas non pour me faire plaisir '-_-. En vrai, je pense que je l'aurais su plus tôt lol. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-des-livres.cultureforum.net
LeGrandAmour

LeGrandAmour


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

L'amour sur Internet virtuel ou réel ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur Internet virtuel ou réel ?   L'amour sur Internet virtuel ou réel ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:09

peut être tu ne le sauras jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Admin
Bulle


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Yvelines (France)
Emploi/loisirs : Etudiante en statistique
Date d'inscription : 31/07/2008

L'amour sur Internet virtuel ou réel ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur Internet virtuel ou réel ?   L'amour sur Internet virtuel ou réel ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:12

Romantique dans l'âme petitemanu ? lol! Si, je sais qu'il ne m'a jamais aimé. J'ai mis un peu de temps pour le comprendre. Il y avait des choses qui me frustraient comme par exemple sur son blog, il n'a jamais parlé de moi, quand il venait sur Paris (il habite en Normandie), il ne me le disait qu'après, alors qu'on aurait pu se voir... Donc, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-des-livres.cultureforum.net
LeGrandAmour

LeGrandAmour


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

L'amour sur Internet virtuel ou réel ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur Internet virtuel ou réel ?   L'amour sur Internet virtuel ou réel ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:47

Tiens un Normands (comme moi) j'avoue les Normands ne sont pas très romantiques....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour sur Internet virtuel ou réel ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur Internet virtuel ou réel ?   L'amour sur Internet virtuel ou réel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour sur Internet virtuel ou réel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PS : I love you :: ... dans la vie réelle :: Emissions TV et débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser